5 CLÉS POUR RÉUSSIR SES VENTES DE FIN D’ANNÉE.

Beaucoup parmi vous sont en affaires et ne savent pas comment faire pour réussir leur fin d’année. Je vous montre aujourd’hui 4 clés pour réussir ses ventes de fin d’année.

1) Fixez le chiffre d’affaires que vous voulez atteindre: Si vous allez en guerre sans espoir de succès, vous échouerez. De même dans la vie si vous y allez sans connaitre exactement votre destination, vous n’allez pas goûter les délices du succès. Pour réussir en affaires, vous devez savoir quel chiffre d’affaires vous voulez atteindre. Même si vous venez de vous lancer dans les affaires, challengez vous. Ceci vous amènera à sortir de votre zone de confort, à éviter la passivité sur les réseaux sociaux. Vous devez être pragmatique en affaires en fixant des objectifs précis et concis: ceci passe par la CONCENTRATION.

2) Bâtir votre communauté : La somme d’argent que tu as dans ton compte bancaire reflète le nombre de personnes qui te connait. Si beaucoup de gens ne te connaissent pas, tu n’auras pas beaucoup d’argent, même si ton produit est de haute qualité. On deviens riche en fonction de sa communauté. Beaucoup parmi vous négligent cet aspect: on ne réussit pas dans la vie au hasard, on se fixe les principes et on level up. Ceux qui demanderont comment faire grandir la communauté : il faut valoriser ceux qui sont déjà là, montrez leur de l’importance et faire en sorte qu’ils vous aime, ensuite, sponsorisez votre page, vos publications. Il y’a une différence entre une page qui a 1000 abonnés et celle qui a 10000 abonnés.

3) Avoir un groupe whatsapp : Si tu veux vendre en Afrique, c’est Obligé d’avoir un groupe whatsapp et savoir le gérer. Il faut être smart en affaires!

4) L’automatisation : c’est construire un système autour de ton business. Cela permet d’attirer et fidéliser le client même quand tu n’es pas devant ta machine. Dans ce système, on voit un site web, les plateformes d’automatisation ( système io, learning box) , un email list( pour avoir les adresses mails des clients)

5) Lancez des réductions : faites le sur un produit attirant, un produit gagnant ( c’est la stratégie de McDonald). Dans chaque business, vous devez avoir un produit mielleux qui attire le maximum de clients.

Si vos appliquez ces principes dans vos affaires, vos ventes en fin d’année vont exposer. Peu importe le business que vous faites, fermez les yeux et appliquez juste cette stratégie de gagnant.

MARTHE CARINE.

Write a comment