GAGNER 500000 FCFA/MOIS: MÉTHODE SIMPLE SANS SITE WEB.

   Mon but en 2022 est de voir des hommes et femmes venant de cette communauté devenir financièrement puissants et ceci passe par l’éveil du E-commerce, surtout en Afrique. Aujourd’hui, je vous enseigne comment gagner un minimum de 500 milles FCFA par mois en ligne grâce au e-commence mais avant, je vous explique rapidement la différence entre le dropshipping et le e-commerce car jusqu’ici, il y’a les gens qui n’arrivent pas à comprendre cela. Le Dropshipping consiste à vendre des produits que vous n’avez pas c’est dire que vous n’avez fait aucun investissement pour acquérir un stock, ceci est intéressant pour ceux qui n’ont pas assez de moyens pour se lancer. Le E-commerce quant à lui, vous avez un stock et naturellement c’est la vente en ligne☺️. Si vous voulez avoir un chiffre d’affaires de 500 milles / mois vous devez:

A) Choisir si vous allez faire du dropshipping ou du e-commerce: c’est très important;

B) Choisir des produits: c’est conseillé de prendre des produits gagnants, des produits qui se vendent comme du petit pain.

C) Vendre les produits au prix minimum de 10 milles FCFA en Afrique : c’est possible si vous choisissez des produits de qualité qui se vendent rapidement. Pour avoir vos 500 000 FCFA chaque mois, il vous faudra vendre 50 produits par mois: c’est très facile ! Pour réussir à le faire, optez pour cette stratégie gagnante: celle « attaquatoire », pas besoin d’un site web pour l’occasion mais si vous en avez vous pouvez gagner plus. Cette stratégie est pour les débutants.

1) Facebook: beaucoup parmi vous ont une page Facebook mais malheureusement ce sont vos amis d’enfance qui sont vos abonnés. Lorsque vous poster votre produit sur Facebook et qu’on vous dit que c’est trop cher alors que vous êtes conscients de vendre la qualité, comprenez déjà que ces gens qui disent cela ne doivent pas être parmi vos amis. Vous n’avez pas simplement un bon cercle d’amis alors, faites le tri et augmentez vos abonnées via les publicités Facebook. C’est lorsque vous avez déjà au moins 2500 abonnés dûment choisi sur votre page que vous pouvez commencer vraiment le e-commerce. J’enseigne comment s’y prendre intelligemment dans ma formation e-commerce. D’aucuns sont dans tous les groupes Facebook mais juste pour le commérage, ils n’utilisent pas cela à bon escient, vous pouvez de temps à autre partager vos produits dans ces groupes: soyez sages.

2) WhatsApp : Certains pensent que WhatsApp c’est le réseau social pour la famille. Vous devez avoir un WhatsApp business : pour les affaires. Dans ce compte, vous avoir et enregistrer des bons contacts pour qu’ils aient accès à vos statuts WhatsApp où vous porterez vos produits tous les jours. J’ai bien dit vos produits car votre story est une arme puissante dans le e-commerce, vous pourrez faire minimum 5 ventes par jour grâce aux stories si vous publiez régulièrement bien-sûr.

3) Instagram : Ici, vous pourrez écouler rapidement votre marchandise.

Vous devez développer l’aptitude du vendeur. Vous n’allez pas réussir à le faire auprès des amis qui vous découragent, des personnes qui ne croient pas en vous, au digital. Prenez la peine d’écouter les vidéos de motivations, les personnes qui sèment la bonne graine en vous. Ces stratégies vous aideront à toucher le bout du doigts le e-commerce et à réussir vos 500000 FCFA/Mois. Soyez ferme👌

MARTHE CARINE.

Write a comment