Voici 2 grands business qui rendent facilement millionnaire.

Robert kiyosaki, l’auteur du best seller “Père riche, Père pauvre” défend l’éducation financière partout dans le monde. Il inclut dans ce concept d’éducation financière, la culture entrepreneurial, la formation commercial et la maîtrise des techniques d’investissement. Je vous donne 2 idées business qui sont vous aider à créer de la richesse et aider l’Afrique à grandir.

1) Business des manèges en Afrique: ce business peut vous rapporter 300000 FCFA par jour. Divertir les enfants en Afrique est une source de richesse: la niche des enfants est une niche négligée en Afrique et ceux qui ont compris cela se sucrent les doigts, ils ne discutent pas pour devenir millionnaire. Vous pourrez trouver de bonnes machines en Chine et c’est un business dans lequel vous pourrez investir car ca vous rapportera gros!

2) Business de la restauration : la restauration africaine ne s’est jamais aussi bien portée qu’aujourd’hui. C’est un business qui vaut de l’or! Vous Ne pouvez pas vous lancer dans ce business et échouer si vous savez cuisiner ou si vous avez de bons employés. De plus en plus, des restaurants qui proposent des mets traditionnels de l’Afrique naissent avec des plats comme le «Ndolè» au Cameroun, le «Tiep Bou Dien» du Sénégal ou encore le «Tajine» du Maroc. Si vous lancez un restaurant spécialisé en mets traditionnels, vous pourrez très bien vous en sortir. D’aucuns débutent avec un restaurant en ligne avant de se lancer dans le restaurant physique.

Robert KIYOZAKI a écrit dans son livre «Père riche, père pauvre» que le riche, lorsqu’on lui présente une opportunité, il ne dit pas qu’il n’a pas d’argent mais il se demande comment il peut faire pour saisir cette opportunité car la question du comment créait en lui la solution.

MARTHE CARINE.

Write a comment