Voici comment devenir riche en Afrique avec le E-commerce et le Dropshipping

     Selon le rapport 2019 établi par La Fédération du e-commerce et de la vente à distance, le e-commerce est un business qui pèse plus de 24,5 milliards d’euros. Les cyber-acheteurs sont nombreux et les chiffres ne cessent d’augmenter. Alors, il est bien possible de devenir riche en Afrique avec le E-commerce et le dropshipping. Il faut dès lors connaitre la différence entre le dropshipping et le e-commerce :

– Le e-commerce est un secteur à forte croissance, c’est l’action de vendre ou d’acheter les produits sur internet
– le dropshipping est une nouvelle forme d’e-commerce qui se déroule entre l’e-commerçant : c’est celui qui s’occupe de générer des ventes, il se spécialise alors dans son cœur de métier qui est la distribution de produits. Le fournisseur ou aussi grossiste en dropshipping ou encore le dropshipper : c’est celui qui prend en charge la production et l’envoi des produits vendus par le distributeur, il se spécialise également dans son cœur de métier, à savoir la production et la logistique enfin le client qui est le consommateur.
Pour devenir riche en Afrique avec le e-commerce et le dropshipping, il faut :

– choisir d’être un entrepreneur digital : il est possible d’avoir un boulot et devenir en même temps entrepreneur du digital. il faut juste être très discipliné et sérieux.
– choisir un produit : Aujourd’hui il y’a tellement des produits qui marchent très bien sur le net et il y’a de grands foyers pour trouver de bons fournisseurs : La chine, l’Italie, la Turquie…
– Travailler la visibilité : ceci passe par les publicités sur réseaux sociaux et le site web (à ne plus penser que ça ne marche pas en Afrique, that’s wrong !!!!!)
– Éviter d’être des aventuriers en dans le e-commerce ou dans le dropshipping : on ne vient pas dans ce business en aventure sinon l’échec s’en suivra, pour cela il faut être PATIENT et beaucoup suivre à la lettre ceux qui ont déjà réussi dans le domaine.

     Maintenant, il faut prendre la décision de s’engager ou pas dans le e-commerce ou le dropshipping. Cette décision doit être mûrement pensée. Devenir des futures millionnaires ou milliardaires est possible si l’on pratique intelligemment ces deux activités.

Marthe Carine

Comments 11

  1. Koura Konate
    2 mars 2021

    Well you’ve said it all. That we should stop being adventurers and take the Ecommerce seriously.
    It will be profitable to us.
    Remain blessed for passing on your knowledge to Us.

  2. Hélène
    2 mars 2021

    Mon mentor du « milliardariat ».
    Quand tu commençais tes vidéos Youtube il y’a 5 ans, je faisais partie des sceptiques.
    Aujourd’hui, j’applique tes principes et çà marche.
    Merci Marthe

  3. Isabelle
    2 mars 2021

    Je ma engage intelligemment sur ces deux activités le e-commerce et le dropshipping Maintenant merci.

  4. Roland Ayivor
    2 mars 2021

    I think that it is very interesting what you doing for your motherland Africa, l wish you same journey and almighty God bless you and your family. Thank you once again. Roland.

  5. Mme Kouamé Laetitia
    2 mars 2021

    Merci Madame. Ça aide et motive à ne pas baisser les bras.

  6. Emounah Aissa Bagnou
    2 mars 2021

    Je reste connecter sur vos messages et vos conseils

  7. Emounah Aissa Bagnou
    2 mars 2021

    Je suis en admiration

  8. Fatou
    2 mars 2021

    Merci pour ces informations que le bon Dieu vous le paye. Je voudrai suivre votre formation de e-commerce je suis entrain de chercher le financement.

  9. Akoele amegnikpo
    2 mars 2021

    Merci mme la Présidente des millionnaires pour les secrets que vous nous donnez dans le e-commerce et le dropshipping. Je vous prends pour mon coach, mon Mentor, si vous le permettez tenez moi par la main je veux aller sur ma montagne de célébration 😘😘😘😘🙏🏽🙏🏽🙏🏽

  10. lylie
    3 mars 2021

    MERCI BEAUCOUP POUR TA MOTIVATION ET TES CONSEILS RESTE BÉNIE

  11. JACQUART Claudine
    4 mars 2021

    Bonjour
    Je suis intéressé par le dropshipping je souhaite lancé mon Business dans la vente de vêtements femme chaussures et accessoires (bijoux ceintures et maroquinerie j’ai suivie le Bootcamp 2 mais malheureusement la situation actuelle m’a privé de ma participation à la Business tour.
    Comment trouver un bon fournisseur ?
    Je préfère la Turquie
    Je vis à Paris
    Claudine

Write a comment